Il est temps
de nous rejoindre

Nous recrutons un account manager disponible immédiatement.

Socialdesk est une agence spécialisée en acquisition en ligne. Nous accompagnons nos clients sur Facebook/Instagram Ads, Google Ads, LinkedIn Ads pour la création et l’optimisation de leurs campagnes Paid.

Créée en septembre 2019, nous travaillons aujourd’hui avec une quinzaine de sociétés. En forte croissance, Socialdesk cherche à consolider son équipe de 4 personnes (toutes expertes en acquisition).

  • Envie de mettre en place des campagnes d’acquisition et de growth variées ?

  • De contribuer à la croissance de start-up, PME ou de grands groupes ?

Descriptif du poste

Responsable de l’acquisition et de la relation client, tu seras au cœur des enjeux de croissance des entreprises que tu accompagneras.

📝 Missions opérationnelles

  • Créer et piloter les campagnes d’acquisition de nos clients (gestion de 3 à 4 clients).
  • Monitorer et analyser les performances au quotidien afin de proposer des recommandations stratégiques : structure de compte, audiences, visuels, formats publicitaires…
  • Développer les synergies entre les leviers (Facebook & Instagram Ads, LinkedIn Ads, Google Ads, Emailing…)

📝 Missions stratégiques

  • Établir la stratégie en fonction du planning commercial défini en amont
  • Effectuer une veille active : structure de compte, concurrence, audiences, formats publicitaires et best practices…
  • Gérer la relation client pour un accompagnement aux petits oignions.

Profil recherché

⚙️ Compétences

  • Maîtrise des plateformes publicitaires (SMA, SEA)
  • Compétences en Facebook Ads requises
  • Maîtrise des outils growth (PhantomBuster, Dropcontact…)
  • Savoir extraire et analyser des rapports de performances
  • Savoir gérer une relation client

👉 Qui recherche-t-on ?

  • Être curieux.se et connecté.e au monde du digital
  • Avoir un esprit « growth hacking » et créatif
  • Être force de proposition
  • Avoir une rigueur et une gestion des deadlines
  • Avoir le sens du contact client
  • Savoir collaborer en équipe tout en gardant un grand niveau d’autonomie
  • Posséder un esprit d’analyse et être à l’aise avec les chiffres

Tu justifies de 2 ans minimum d’expérience en tant que account manager / traffic manager chez l’annonceur ou en agence. Tu aimes ce que tu fais, tu as envie d’apprendre, de progresser et de rejoindre une équipe qui POP ! Alors, viens participer à l’aventure Socialdesk et grandir avec nous !

Avantages

  • Télétravail possible 🏡
  • Événements réguliers avec l’équipe 🍻 🏄‍♀️
  • 100% Mutuelle avec Alan 💊
  • Localisation : Lyon
  • Une formation en continu
  • Rémunération : Salaire attractif

Rejoins nous 🙌

Le poste est à pourvoir au plus vite.

Pour candidater :

Recrutement

  • Déposer les fichiers ici ou